En raison du niveau de vigilance orange incendie actuellement en vigueur, chacun est invité à faire preuve de la plus grande prudence en forêt.
➡️ L’accès et la circulation dans les espaces forestiers et à moins de 200 mètres des forêts sont formellement interdits entre 14h et 6h.
Ces mesures visent à limiter les risques de départ de feu et à préserver notre patrimoine naturel.
Nous vous remercions de respecter ces consignes et d’adopter les bons réflexes :
Ne faites pas de feu ou de barbecue en forêt.
Ne jetez aucun mégot dans la nature.
En cas de départ de feu, appelez immédiatement le 18 ou le 112.




