Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Saint-Claude, Haut-Jura
mon image
Vie associative

La Maison des Associations de Saint-Claude est une association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901.

Elle a pour objet, en liaison avec les acteurs locaux, de soutenir, d’encourager et de développer la vie associative de la ville de Saint-Claude.

Elle est composée d’associations adhérentes et propose différents services : reprographie, location de matériel, communication, domiciliation de siège social, organisation d’événements associatifs, mise à disposition de salles, conseils et renseignements divers sur la vie associative (création, statut, autorisation, demande de subvention, etc.).

> Retrouvez la liste des associations adhérentes à la Maison des Associations de Saint-Claude.

Renseignements :
Maison des Associations de Saint-Claude
1, avenue de Belfort
39200 SAINT-CLAUDE
www.maison-associations.fr

Horaires d’ouverture :
Du mardi au samedi, de 10h à 12h
Sur rendez-vous les après-midis.
Fermée le 1er samedi du mois ; permanences sont assurées au local de la Vitrine associative au n° 9 rue de la Poyat.