Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les Concerts Pierre-Bernard – 27ème et dernier concert

27 septembre à 17 h 00 min - 19 h 00 min

Trois Ténors de l’Opéra de Genève

Après 27 concerts organisés depuis 2012, l’Association des Concerts Pierre-Bernard clôturera ses activités avec un dernier rendez-vous musical exceptionnel, placé sous le signe des grandes voix lyriques.

Pour ce 27e et dernier concert, trois ténors de l’Opéra de Genève – Louis Zaitoun, Jaime Caicompai et Marin Yonchev – se produiront tour à tour en solo, en duo et en trio. Ils seront accompagnés au piano par Florent Lattuga, sur un grand piano Steinway de concert.

Le programme proposera un véritable voyage à travers l’histoire du chant lyrique et du Bel Canto, avec des œuvres connues du grand public.

Au programme

La première partie fera notamment entendre :

  • Panis Angelicus de César Franck ;
  • Nessun Dorma, extrait de Turandot de Giacomo Puccini ;
  • Le vôtre est tout mon cœur, extrait de Le Pays du Sourire de Franz Lehár ;
  • ainsi que d’autres œuvres lyriques.

En seconde partie, le public pourra découvrir les plus belles mélodies de Verdi, Mascagni, Tosti et bien d’autres compositeurs.

Le concert s’achèvera par un final à la hauteur de cette dernière édition avec le célèbre « O Sole Mio », interprété en trio.

Cette ultime rencontre sera également l’occasion de rendre hommage aux nombreux artistes qui ont participé aux 27 concerts organisés depuis 2012, ainsi qu’au public qui a accompagné l’association tout au long de cette aventure musicale.

Une page se tourne en musique !

Informations pratiques

Dimanche 27 septembre 2026
17 h
Salle des Fêtes de Saint-Claude

Détails

  • Date : 27 septembre
  • Heure :
    17 h 00 min - 19 h 00 min