Anticipez vos demandes et renouvellements de carte d’identité ou de passeport
- Délai de prise de RDV pour enregistrer votre demande dans votre mairie : 2 jours
- Délai d’instruction par les services de l’Etat : actuellement 8 à 10 semaines.
- Créer un compte ou se connecter
- Renseigner le motif de la pré demande : étape importante car ce motif va déterminer les renseignements que vous aurez à fournir pour établir votre nouvelle carte d’identité ou votre nouveau passeport
- Compléter les renseignements demandés
- Valider la pré demande
- Conserver le n° de pré demande et/ou le QR code, qui vous sera demandé lors de votre venue à la Mairie
Etape 2 – PRENDRE RDV EN LIGNE POUR VENIR EN MAIRIE
- Compléter les champs suivants
- Accéder au calendrier des RDV disponibles
- Préparer vos pièces justificatives et votre n° de pré demande, à présenter le jour de votre RDV à la Mairie