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LA VILLE DE SAINT-CLAUDE RECRUTE UN ADJOINT ADMINISTRATIF (h/f) à temps complet

LA VILLE DE SAINT-CLAUDE RECRUTE

POUR LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES – SERVICE  PAIE – 

UN ADJOINT ADMINISTRATIF
(h/f) à temps complet

Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines,

 

 

MISSIONS

  • Préparation, suivi, contrôle du calcul et de l’exécution de la paie, simulation salariale
  • Suivi de la liquidation de la paie avec la trésorerie, diffusion des bulletins de salaires.
  • Déclaration des données sociales.
  • Validation de services.
  • Facturation
  • Accompagnement à l’ouverture des droits à la GMS / au chômage
  • Veille réglementaire relative à la paie
  • Gestion et mise à jour de la base des données du personnel sur le logiciel
  • Collecte des données pour le RSU sur son domaine de spécialité
  • Gestions des chèques déjeuners
  • Gestion du temps de travail, CET, mise en place, calcul, vérification..
  • Tâches administratives diverses en rapport avec les missions du service

 

  • PROFIL
  • Formation ou expérience en secrétariat / comptabilité, niveau BAC + 2 ou BAC avec expérience professionnelle équivalente confirmée
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Rigueur discrétion, disponibilité
  • Esprit de synthèse et sens du travail en équipe.

 

Rémunération statutaire, avantages COS – Tickets restaurants

POSTE A POURVOIR AU 25 AOUT 2025

Renseignements :

Jean David FANI, Directeur des Ressources Humaines : 03.84.41.42.84

 

Candidature et curriculum vitae à transmettre au plus tard le 1er AOUT 2025 à :

 

Monsieur le Maire de Saint-Claude

Direction des Ressources Humaines – Hôtel de Ville – 32, Rue du Pré BP 123

39206 SAINT-CLAUDE Cedex

recrutement@mairie-saint-claude.fr

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