Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Saint-Claude, Haut-Jura

Exposition de Dominique et Christophe Marcel
du 4 au 25/02

Du 4 au 25 février 2017, le Caveau des artistes de la Ville de Saint Claude expose les œuvres picturales et textiles de Christophe et de Dominique Marcel.

Cette exposition a voulu rendre hommage en particulier à Dominique Marcel, la maman de Christophe, décédée en septembre 2014. Dominique faisait non seulement preuve de créativité dans ses propres œuvres textiles mais savait aussi mettre en valeur les tableaux de son fils. C’est cette complicité artistique mère-fils qui est le thème de cette exposition originale.

Non seulement passionnée par le patchwork, Dominique Marcel était également une sportive accomplie et très impliquée, malgré sa longue maladie, dans les milieux associatifs et au sein de la commune de Septmoncel.

Cette exposition propose de mieux faire connaissance avec cette spécialiste de l’art textile et de faire découvrir les tableaux de son fils Christophe, actuellement architecte à Saint-Claude.

Exposition ouverte du 4 au 25 février 2017, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi, de 9h à 12h30.
Vacances scolaires : du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Au Caveau des artistes, accès par l’Office de Tourisme : 1, avenue de Belfort.
Entrée libre et gratuite.
Service Événementiel municipal – Tél. 03 84 41 42 62.

Expo D. & C. Marcel - Affiche

Articles relatifs