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Associations : demandes de subventions 2021

Comme chaque année, un courrier est adressé aux associations afin de les informer de leur possibilité de procéder à une demande de subvention auprès de la Ville.

Dès à présent, les associations sont invitées à télécharger un dossier de demande de subvention pour l’année 2021 :

au format PDF
– au format Word

Merci aux associations de bien vouloir retourner leur dossier complet au Service des Finances :

– par mail : finances(arobase)mairie-saint-claude.fr – À privilégier
– par courrier : Hôtel de Ville – Service des Finances – 32, rue du Pré – BP 123 – 39206 SAINT-CLAUDE Cedex

À noter que le dossier peut également être retiré directement auprès du Service des Finances de la Ville ou auprès de la Maison des Associations de Saint-Claude (1, avenue de Belfort).

Date limite de retour des dossiers : 15 novembre 2020.

Renseignements :
Hôtel de Ville – Service des Finances
32, rue du Pré – BP 123
39206 SAINT-CLAUDE Cedex
Tél. 03 84 41 42 78

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Si vous souhaitez envoyer un courrier électronique à ce service, rendez-vous dans la rubrique contact.

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