Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Saint-Claude, Haut-Jura

Merci aux entreprises pour les dons d’équipements de protection

La Mairie de Saint-Claude a commandé 1 200 masques FFP2 et 2 500 masques plus courants pour aider les professionnels de santé et de l’aide à domicile. Reste à espérer que le délai de livraison sera le plus court possible.

Par ailleurs, les entreprises répondent quotidiennement à notre demande de dons d’équipements de protection :

Bravo à DALITUB qui travaille sans relâche pour honorer une commande urgente de 600 lits d’hôpital pour un fournisseur de matériel hospitalier.

Merci à PVL (ex-Bourbon à Saint-Lupicin) pour sa mise à disposition de 50 blouses de protection avec cagoules pour les urgences de l’hôpital.

Merci à DALLOZ Créations de Saint-Claude pour sa fourniture de 200 paires de lunettes de protection pour l’hôpital.

Merci à MBF Aluminium qui a déjà fourni à plusieurs professionnels de santé un stock conséquent de masques et qui reste attentive aux besoins de l’hôpital.

Merci à Isabelle Quincaillerie pour sa fournitures de combinaisons de protection qui ont été livrées aux Urgences de l’hôpital, aux Cantous, au Centre de soins infirmiers.

Merci à la Société Portigliatti pour sa fourniture d’équipements de protection.

Merci à la Pizzeria L’Goosto pour les pizzas offertes gracieusement au personnel de l’hôpital.

Merci à la Maison Musy pour les pâtisseries offertes au personnel Hospitalier.

Remerciements à l’Institution Saint-Oyend (Collège de la Maîtrise) pour les 500 œufs en chocolats distribués au Mont Bayard, dans les Cantous et aux Urgences ainsi que pour les masques de protection remis aux Cantous.

Nous compléterons cette liste chaque semaine.

Articles relatifs