Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Saint-Claude, Haut-Jura

Disparition de Michel BONTEMPS, Adjoint spécial de Chevry

Samedi 21 mars 2020, notre ami Michel BONTEMPS nous a quittés. Cela faisait cinq ans qu’il se battait contre la maladie. Après une opération du cœur, c’est le cancer qu’il a dû affronter avec une dignité exemplaire sans jamais se plaindre. Michel était Adjoint aux Travaux, poste qu’il a dû abandonner pour se soigner, mais il avait accepté de demeurer Conseiller municipal.

Je ne le remercierai jamais assez pour l’investissement qui a été le sien et pour les conseils professionnels qu’il m’apportait. Menuisier de métier, il était aussi un homme du bâtiment. Sa fidélité fut sans faille. Adjoint en charge de Chevry où il habitait, il portait une attention particulière à sa petite commune et à La Chevryonne à laquelle il a beaucoup donné.

Bourru au cœur tendre, il ne refusait jamais un service.

À son épouse, ses fils et sa famille, je souhaite apporter le témoignage de sympathie de tout le Conseil municipal et notre soutien en ces moments si douloureux.

Les obsèques de Michel BONTEMPS auront lieu ce mercredi 25 mars matin au funérarium de Saint-Lupicin dans l’intimité familiale, compte tenu des circonstances dues à l’épidémie. Il aurait mérité un large hommage que la situation actuelle nous empêche de lui rendre. Je lui rendrai cet hommage lors du prochain Conseil municipal.

Jean-Louis MILLET
Maire de Saint-Claude

Articles relatifs